REPORTÉ – Ange / Pat O’May / In Media Res

Les Dangers de la Mer présente

samedi 02 mai 2020 - 18h

Pour Tous
28€ (suivant frais de réservation)

réservation sur weezevent en bas de page et dans tous les points de ventes habituels : Carrefour, Leclerc, Cultura, Magasin U...

Tour_PresentationREPORTÉ – Un demi siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité. L’occasion unique de parcourir les meilleurs instants d’une carrière hors du commun.

Pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif, cette légende vivante séduit, provoque, étonne un public fidèle par sa générosité et son lyrisme atypique.

ANGE invente ce que beaucoup n’osent pas en incarnant l’audace, la joie communicative à explorer l’inconnu. Un gage d’éternité…

 

 

 

 

 

 

Pat Om'May

Pat O’May est un guitariste et auteur-compositeur-interprète français, né en 1961 à Rouen.

Il utilise les bases du rock et du metal, qu’il associe à des éléments des musiques du monde (musiques traditionnelles celtiquesbretonnesarabes ou encore chinoises) sur des textes d’actualité. Après avoir fait partie des groupes de heavy metal Marienthal et Road 66, il commence à produire plusieurs albums solo dans lesquels il précise son univers. En parallèle, il est sollicité pour des compositions de musiques et il participe à de grands projets fédérateurs comme les spectacles d’Alan Simon (l’opéra-rock Anne de BretagneExcalibur).

 

 

 

in-media-resIN MEDIA RES est un groupe basé à Saint-Malo, en France. Leur son brouille les frontières entre une grande variété de genres, y compris le rock progressif, la musique expérimentale et le psychédélisme.

La musique rock européenne est toujours intrigante et IN MEDIA RES est un bon exemple d’expérimentation avant-gardiste qui va loin.
 
 
Réservation ici : weezevent.com